La mariée aux pieds nus : un blog coup de coeur

« Partager, s’inspirer, se marier » telle est la devise du blog La mariée aux pieds nus. Celui-ci regroupe grand nombre d’informations utiles et importantes pour des futurs mariés. Préparatifs, lieu de réception, fleuriste, faire-part de mariage, wedding-planner et prestataires… Depuis 2009, c’est le blog mariage de référence qui célèbre les mariages inspirés directement par la nature.

Une envie: celle de partager ses découvertes et coup de cœur mariage

Nessa Buonomo, maman de Garance et mariée depuis 10 ans se lance dans l’aventure en 2009. Inspirée et inspirante, elle rédige les contenus du blog et organise le premier festival mariage de France en 2011: LOVE.ETC. Femme entreprenante, Nessa Buonomo est aussi écrivaine. Elle publie trois livres entre 2014 et 2018 autour du thème du mariage et des fleurs. Répertoire de bonnes adresses, La mariée aux pieds nus, vous fournit toutes les adresses utiles pour l’organisation de votre mariage. Retrouvez-y traiteur, salle de réception, alliances, etc… tout pour votre mariage! De la cérémonie laïque au vin d’honneur en passant par le plan de table… Organiser un mariage n’aura plus de secrets pour vous quel que soit votre budget.

Ainsi, la créatrice souhaite fournir aux jeunes marié·e·s les clés pour un mariage parfait. Passant par la robe de mariée, le costume de monsieur ou l’indispensable photographe mariage, le blog vous aide dans vos démarches. Il comporte différentes catégories : mariage, mode, décoration, il y en a pour tous les goûts et toutes les inspirations. Tel un conseiller personnel, vous trouverez des témoignages, des belles adresses et des inspirations pour le mariage de vos rêves. Vous allez prendre plaisir à organiser votre mariage et à époustoufler vos convives.

La mariée aux pieds nus: entre exaltation et bons plans

Les conseils prodigués au sein du blog permettent d’orienter les futur·e·s marié·e·s dans leurs choix. Effectivement, un mariage n’est pas un événement à prendre à la légère. Ainsi, le blog et ses articles fournissent aux couples des conseils en tout genre pour le jour J. Tarifs d’un mariage, DIY ou encore destinations de rêves pour votre lune de miel, le blog présente un contenu complet adapté à toutes les envies. Blog destiné à tous les futur·e·s marié·e·s, La mariée aux pieds nus propose également une sélection d’articles de mode. Vous êtes la mariée et ne savez pas encore quel genre de robe vous allez porter ? La mariée aux pieds nus choisi pour vous une sélection d’articles mode susceptibles de l’aller à toutes les allures et à toutes les morphologies. De ce fait, il propose un écrémage qui conviendra à tous les types de mariage: champêtre, vintage, chic, hivernal etc.

Dans la majorité des cas, un mariage nécessite une somme d’argent importante. Cet élément pris en compte, le blog vous propose des articles convenant à toutes les bourses et accessibles via des sites internet fiable tels qu’ASOS. Sans oublier le marié, les témoins et invités, le blog shoppe pour vous les meilleurs robes, costumes et accessoires. Indispensable à la tenue, un point d’honneur est accordé à la mise en beauté des mariés. Plusieurs articles évoquent ainsi les tendances beauté du moments, les soins pour la peau à adopter ou encore les derniers détails maquillage le jour J. Sans oublier la fameuse nuit de noces, La mariée aux pieds nus offre une sélection de lingerie pour souligner les formes lors de cette nuit magique.

La mariée aux pieds nus: résolument dans l’ère du temps

A l’écoute des tendances mode, mariage mais surtout en veille permanente de l’univers mariage, le blog est alimenté régulièrement. En plus de proposer des conseils aux futurs marié·e·s et à leur famille, le blog peut être perçu comme un catalogue mode et lifestyle. Authentique repère pour de jeunes mariés en manque d’inspiration, il souhaite simplifier l’organisation d’un mariage. Indéniablement à l’écoute du monde qui l’entoure, le blog de La mariée aux pieds nus, ne fait qu’un avec son environnement.

Son expertise est soulignée par les nombreuses rubriques présentes mais aussi par un carnet d’adresses bien remplis. Robes de mariées, costumes, fleuristes, faire part ou encore photographes, le blog met à disposition ses plus belles adresses. Via son contenu, chacun est donc susceptible de trouver son bonheur. Lectrice et écrivaine, la créatrice du blog partage également ses coups de cœur littéraires. Pour aider au mieux les marié·e·s dans leurs choix, elle met à leur disposition des ouvrages pour créer le mariage qui leur ressemble. Organisations, idées, conseils, décoration le blog met à votre disposition multiples ouvrages pour trouver l’inspiration.

La mariée aux pieds nus: partage et légèreté

La spécificité de ce blog réside dans sa relation avec ses lecteurs·ices. Véritable journal de bord, le blog abrite l’histoire de certains mariages. Mariage bohème en Bourgogne, un mariage à Paris, un mariage au Château de Robernier dans le Var, un mariage en petit comité: il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets. Ainsi, depuis 2009 La mariée aux pieds nus célèbre les mariages simples directement inspirés de la nature. Doté d’une ligne éditoriale singulière et d’images pleines de sens et de vie, le blog inspire les marié·e·s quel que soit le budget ou le nombre d’invités. La volonté du blog est avant tout d’inspirer aux marié·e·s justesse et ressemblance lors de leur union.

A la recherche d’infos, d’inspirations et de belles histoires…c’est par ici!

Leave a Comment