Toutes les idées pour un EVG inoubliable

Nous dévoilons nos idées pour un EVG inoubliable et personnalisé. L’enterrement de vie de jeune est un incontournable rite de passage de la vie de célibataire à celle de jeune marié. Pour les témoins chargés de l’organisation de cet événement, oubliez les enterrements de vie de garçon avec la tournée des bars avec des strip teaseuses, nous avons trouvé mieux. Maintenant enterrer son célibat peut prendre diverses formes bien plus amusantes et insolites ! Nous vous partageons nos trouvailles pour cet événement inoubliable. 

Organiser un EVG, ça prend du temps, donc pas de réservation deux jours avant pour éviter le scénario very bad trip. Prévenez dès que le futur marié vous à donné la liste de tous les invités pour trouver une date qui convient à tout le monde. Attention de prendre en compte les exigences du planning du mariage pour ne pas perturber les futurs mariés. Pas de soirée la veille de l’essayage des costumes évidement. Vous pouvez mettre la future mariée dans la confidence pour une surprise totale.

Pour la question du financement maintenant, le marié est l’invité d’honneur, les témoins et amis doivent donc payer sa part. Il faut donc prendre en considération les budgets de chaque invité pour choisir entre un weekend en ville ou voyage à l’étranger. L’organisation se poursuit avec le choix des activités, du lieu, des accessoires, des repas… c’est une tâche importante que le marié confie à son témoin organisateur.

Pour un EVG hors du commun, changez d’air

Si vous souhaitez changer de pays et aller faire la fête ailleurs, il y a quelques destinations incontournables. Tout d’abord Ibiza, la plage, un carré VIP en boite de nuit pour tout le groupe c’est l’enterrement de vie de garçon et même de jeune fille, idéal pour un groupe de fêtards. Ensuite dans une ambiance similaire, Barcelone, il y a de nombreuses activités originales à faire dans cette ville. Faire un tour dans l’Ice bar pour une expérience unique lors d’un apéritif hors du commun, une balade dans la ville et du repos les pieds dans l’eau, c’est tout ce qu’il vous faut ! Pas besoin de strip-tease un peu trop sexy qui pourrait blesser la future mariée. Une autre idée : la mini croisière en Méditerranée. C’est une idée original et festive qui peut être appréciée de tous.

Pas besoin de partir de France pour faire sortir le fiancé de sa zone de confiance et fêter ça dans la bonne humeur. Pour un weekend entre hommes pensez à la Côte d’Azur. Le séjour commence avec une dégustation de vin dans un vignoble de la région puis direction Cannes en limousine. Votre trajet s’arrête devant le casino pour une soirée poker grandeur nature. Tous en costume pensez à contacter le photographe de mariage pour un shooting photo sur les marches du Palais des festival. 

L’amusement doit être le mettre mot pour un EVG inoubliable

Peu importe la destination, vous pouvez organiser des jeux tout le long du séjour. Les défis et énigmes sont un classique des EVG car très ludiques. Pour être plus original vous pouvez intégrer ces défis dans un grand jeu comme une chasse au trésor. Les meilleurs gages sont alors nécessaires pour récolter les indices menant au trésor. Quelques déguisements et accessoires et c’est le fou rire garanti !

C’est le moment de se prendre pour un agent secret en mission spéciale, des talkie-walkie, un parcours du combattant dans la forêt, un paintball ou un escape game.. Une bonne dose d’adrénaline en pleine nature pour le jeune garçon, se sera mémorable. Sortez de votre zone de confort, vos souvenirs n’en seront que plus marquant !

Pour les amateurs de sensations fortes les idées d’activités ne manquent pas ! Saut à l’élastique, parachute, canyoning, karting ou même parc d’attraction… C’est le moment idéal pour vivre de nouvelles expériences avant le mariage. C’est là que vous pouvez réaliser le rêve d’enfant du futur marié. Il s’agit peut être conduire une belle voiture, faire du cheval, vous trouverez car s’il vous a choisi c’est parce que vous le connaissez bien. 

Ce moment privilégié hors du temps peut être propice à la détente

Pour les moins aventurier pas de panique nous avons pensé à vous. Une journée sur un voilier, catamaran, ou à la plage, au programme détente bronzette et baignade. Une petite randonnée ou une sortie en vélo peut être un moment insolite plein de complicité sans compétition ou sport trop intensif. En toute simplicité, un barbecue pour enterrer sa vie de célibat vous offre un moment inoubliable entre amis.

N’hésitez pas à reprendre les idées de l’EVJF, elles ne sont pas réservées aux femmes. Le principal est de vivre ce rite de passage avec le futur marié au cours d’une activité. Activité qu’il n’a jamais faite, mais dont il a envie depuis toujours. Ainsi cet enterrement sera mémorable pour lui comme pour tous ses amis. Si vous êtes perdu et que c’est trop d’organisation pour vous il existe des villas ou vous ne vous occupez pas de l’organisation. Vous y trouverez piscines et activités diverses au choix. 

Vous avez maintenant toutes les idées pour un EVG inoubliable et sans fausses notes ! Les activités insolites immortalisées par de belles photos sont le secret d’un enterrement de vie de célibataire réussit.

Leave a Comment