Où organiser un EVJF?

Lors d’un mariage, trouver où organiser un EVJF est une question incontournable pour les témoins. Vous êtes la témoin de la future mariée? Vous êtes donc chargée de l’enterrement de vie de jeune fille de votre amie. Il se peut que vous vouliez lui faire la surprise de sa vie ? Seulement voilà, vous vous rendez vite compte qu’organiser un EVJF n’est pas chose facile et loin de là… Entre établir la liste de ses copines préférées, choisir la date, etc… Trouver où organiser une EVJF? Puis trouver un photographe pour commencer à prendre de superbes photos avant le mariage. S’arranger pour qu’elles figurent dans un album de photo de « pré-mariage »… Il y en a du boulot ! Nous allons vous aider à répondre à une des questions qui vous préoccupent, en tant que témoin de la future heureuse épouse : Où organiser l’EVJF?

Pas de panique pour l’EVJF de l’année!

Nous vous donnons quelques pistes. Elles vont vous aider a créer l’enterrement de vie de célibataire parfait entres copines, amies de longues dates et nouvelles recrues… Peut importe le nombre de convives, plus on est de fou, plus on rit !

Découvrez notre sélection de destination en France et à l’étranger pour enfin trouver le lieu atypique ou romantique que vous souhaitez dénicher !

Afin de trouver le lieu idéal et insolite, il est essentiel de commencer par se poser quelques petites questions. Pour cela rien de plus simple, il vous suffit de penser à la future mariée ! En tant que témoins vous devez connaître ses goûts, ses amies, ses collègues, sans oublier les cousines ou autres personnes qui lui sont chères sur le bout des doigts! Aime-t-elle découvrir de nouveaux pays ? Où rêve-t-elle de voyager? Est-elle aventurière ? Est-elle la plus grande fêtarde que vous n’ayez jamais connue ? A quel point aime-t-elle les sorties entres filles? Seule vous pouvez le savoir ! Rien ne vous empêche de lui soutirer, de façon discrète, quelques informations autour d’un verre ou d’une après-midi shopping entre fille.

Un point important, on dit au revoir au futur marié et on le laisse entre hommes pour qu’il puisse vivre son enterrement de vie de garçon comme il se doit avec ses amis et copains. A lui les escape game, karting, saut en parachute, canyoning, catamaran ou encore strip-tease. Ils feront la fête entres hommes et le marié en sera comblé. L’EVG est aussi important que l’enterrement de vie de jeune fille pour les futurs mariés! Qui n’a jamais entendu parler d’enterrement de vie de garçon?

Pensez aux capitales d’Europe pour organiser un EVJF inoubliable !

Et oui ! les capitales européennes offrent des possibilités infinies et sauront répondre à toutes vos envies. A vous la soirée dans les discothèques branchées, dans les bars tendance ou les pubs incontournables… Un enterrement de vie de jeune fille se doit d’être inoubliable!

Enterrer sa vie de jeune fille à Paris, c’est juste génial. En effet, Paris est la ville idéale puisqu’elle propose une multitude d’activités diverses pour un EVJF. La future mariée pourra y faire une balade en limousine ou se laisser séduire par un pompier pour un strip-tease torride. Le petit plus de choisir une ville Française ? Simplement que le photographe prévu pour le mariage pourra probablement se déplacer et suivre vos folles aventures ! Bien qu’un petit voyage ne devrait pas lui déplaire! Renseignez-vous auprès de lui.

Pour celles qui ont le budget et l’envie de passer la nuit entière dans les clubs et autres boîtes de nuits, Londres et Berlin ne vous décevrons jamais, c’est promis.

Pour une mariée plus aventurières, pourquoi pas découvrir Budapest ? De bonnes bières, un charme fou et surtout beaucoup de découvertes au programme ! Elle pourra peut-être s’essayer au paintball.

Sans oublier Prague, ville tendance des milléniales pour sa vie peu coûteuse et pleine de charme aux activités culturelles la journée et aux nuits très rythmées dans les bars souterrains et les clubs de la ville.

Et puis, peu importe qui seront les invitées de la fête d’EVJF que vous organisez, l’important est que ses amies soient là pour faire la fiesta et que toutes obtiennent des sensations folles!

La destination D’EVJF par excellence : L’Espagne 

Barcelone est LA destination la plus plébiscitée par les témoins lors de l’enterrement de vie de jeune fille de la future mariée. Vous entendrez beaucoup de mariées dire : « J’ai enterré ma vie de célibataire à Barcelone ». Cette ville extraordinaire à toutes les cartes en main pour garantir le séjour le plus inoubliable de sa vie à votre amie ! Pour clôturer sa vie de célibataire, elle pourra porter des déguisements ridicules, tradition bien connue de la fin du célibat de la future mariée. Une chose est sure la surprise sera de taille et vous allez beaucoup vous amusez en sirotant des cocktails incroyables. Il fait beau et chaud même en hiver et bars et restaurants ne sont vraiment pas très chers. La ville est festive et en bord de mer. A vous les photos à classer dans le « dossier » de la mariée et la tourné des bars les plus tendances. Prenez vos billets d’avion à l’avance pour des tarifs très avantageux (bien plus que de prendre le train depuis l’autre bout de la France !)

Envie de faire encore plus la fête? Envolez-vous alors vers Ibiza et passer un enterrement de vie de jeune fille festif et sexy. Quoi de mieux qu’une île au charme incomparable qui vous garantira des souvenirs inoubliables. Ce lieu magique vous fera vivre vos plus folles soirées au cœur des meilleures boîtes de nuit pour faire la fête au paradis. Des soirées à n’en plus finir, mais aussi des plages paradisiaques où vous vous poserez après vos nuits blanches…

Un lieu idéal pour des souvenirs inoubliables et insolites. Vous obtiendrez des séances photos très festives d’enterrement de vie de jeune fille que vous ne vous lasserez pas de regarder.

Une des filles a peur de l’avion ? Ce n’est pas bien grave. La France a encore beaucoup de très belles choses à nous offrir dont de superbes photos d’EVJF ! Il ne vous reste plus qu’à choisir. Privilégiez Cannes ou Monaco pour un week-end au bord de l’eau ou bien Lyon, capitale de la gastronomie, si la mariée est une véritable gourmande.  

N’oubliez pas Saint Julian’s !

Cette ville maltaise non loin de la capitale La Valette saura satisfaire les plus fêtarde d’entre vous. En effet, cette île vous promet des sensations exceptionnelles et des paysages à couper le souffle entre Comino, Gozo et le Blue Lagoon. Ne surtout pas oublier votre appareil photo ! Sautez dans la piscine naturel St Peter’s Pool et visitez le village de Popeye en journée. Rejoignez Paceville une fois la nuit tombée. Quartier des bars et autres boîtes de nuit, votre amie pour qui vous vous êtes démenée, cette heureuse fiancée, sera comblée de ces quelques jours mémorables, insolites et époustouflant. 

Vous avez besoin de plus d’inspiration? N’hésitez pas à visiter le site de Crazy EVJF ! Vous y trouverez certainement votre bonheur pour organiser une week-end de folie! Ils vous aideront à créer l’enterrement de vie de jeune fille parfait et insolite.

Maintenant que la destination où organiser l’EVJF est trouvée, il ne vous reste plus qu’à choisir la date et l’organiser ! Pour cela venez consulter notre article EVJF : Quand l’organiser ? En ce qui concerne l’organisation, préparer les enterrements de vie de garçon et de jeune fille ce n’est jamais simple. Nous y partageons avec vous de nombreuses astuces !

Leave a Comment